Moteurs
En général, 2 types de moteurs différents sont utilisés : à balais et sans balais.
- Brossé les moteurs sont généralement moins puissants mais peuvent alterner instantanément entre la marche avant et la marche arrière.
- Sans balais les moteurs sont plus puissants et souvent mieux résistants à la poussière, mais cela s'accompagne d'un prix plus élevé.
- Brossé les motos ont des virages, cela est indiqué dans les titres (par exemple 20T). Plus les tours sont élevés, plus le moteur est lent et plus le couple est élevé. Donc, si vous optez pour la vitesse maximale, un indice de virage inférieur est recommandé.
- Sans balais les moteurs ont une cote KV, cela est également indiqué dans les titres (par exemple 2000KV). Cela fonctionne à peu près de la même manière que les virages avec un moteur à balais, mais en sens inverse. Plus le KV est élevé, plus la vitesse de pointe est élevée, plus le KV est faible, plus le couple est élevé. Les moteurs à KV plus élevés nécessitent souvent un peu plus de refroidissement.
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