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FAQ

Protection de l'acheteur

Quelles sont les garanties ?

Bien sûr, il arrive parfois que quelque chose se passe mal avec une commande, mais parce que la satisfaction du client est notre priorité absolue, nous avons fourni certaines garanties :

  • Tout article arrivé cassé/ne fonctionnant pas sera remplacé gratuitement
  • Vous pouvez toujours retourner votre commande dans les 14 jours suivant l'arrivée
  • Si quelque chose ne va pas avec la livraison et que cela prendrait plus de 60 jours, votre commande sera intégralement remboursée

Informations sur la commande

Que se passe-t-il si je souhaite modifier quelque chose à propos de ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que notre entrepôt aura traité votre commande, nous ne pourrons plus apporter de modifications.

Le statut de ma commande indique "Non exécuté", qu'est-ce que cela signifie ?

"Non exécuté" signifie simplement que nous avons bien reçu votre commande ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi et le statut de votre commande passera à « Fulfilled ».

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Si votre commande a été annulée de manière inattendue, il y a de fortes chances que notre filtre anti-fraude ait signalé votre commande comme frauduleuse. Si vous êtes sûr que ce n'est pas vrai, commandez à nouveau avec un compte Paypal. Si vous n'avez pas Paypal, vous pouvez simplement vous inscrire sur www.Paypal.com


Expédition

Où livrez-vous?

Nous expédions nos produits en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne et aux États-Unis.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Une fois votre paiement vérifié, il faudra environ 1 à 3 jours pour traiter et expédier votre commande.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

En moyenne, il faut moins de 15 jours pour recevoir votre commande. Tu peux être là ici en savoir plus.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui. Une fois la commande complète expédiée, vous recevrez un e-mail avec les numéros de suivi. Vous pouvez faire celui-ci ici suivre.


Produit

Puis-je retourner mon produit ?

Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail à support@upgraderc.be et nous vous guiderons tout au long du processus.