Politique d'expédition
Vers quels pays expédiez-vous ?
Nous expédions vers les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Saint-Marin, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse.
Combien de temps prend l'expédition ?
Le temps d'expédition peut être divisé en 3 catégories :
Expédié à partir de notre stock | Expédié par le fournisseur (rapide) | Expédié par le fournisseur |
2-5 jours | 10-15 jours | 15-30 jours |
Le temps d'expédition d'un article spécifique sera toujours indiqué sous le prix.
* Cela exclut notre temps de traitement de 1 à 3 jours.
Cependant, si quelque chose ne va pas et qu'un envoi prend plus de 60 jours, nous rembourserons simplement le montant, même s'il arrive plus tard.
À quoi ressemble le processus d'expédition ?
Fournissez-vous des informations de suivi ?
Oui, vous recevrez un e-mail une fois que votre commande sera expédiée avec vos informations de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande ici sur notre site Web. Si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi dans les 5 jours, veuillez nous contacter.
Mon suivi indique "actuellement aucune information disponible"
Pour certaines entreprises de livraison, il faut 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Si votre commande a été passée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu'il n'y a toujours aucune information sur votre numéro de suivi, veuillez nous contacter.
Veuillez noter que dans certains cas, le numéro de suivi n'est pas entièrement fonctionnel, auquel cas vous pouvez demander une mise à jour de statut ici.
Mes informations de suivi n'ont pas été mises à jour depuis longtemps.
La plupart des envois connaissent une période au milieu (après avoir quitté le pays) où rien ne semble se passer. Cela est dû à la transmission entre les transporteurs et les arrêts intermédiaires que le colis subit. Si vous trouvez que cela prend trop de temps, n'hésitez pas à nous contacter.
Mes articles seront-ils expédiés dans un seul colis ?
Pour des raisons logistiques, les articles du même achat sont parfois envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.
Retours
UpgradeRC offre une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les produits (soumis à des conditions générales) vendus sur ce site Web, à condition que les produits soient retournés dans un état aussi neuf et dans les matériaux d'emballage d'origine dans lesquels ils ont été envoyés. Si vous vous trouvez en Belgique ou aux Pays-Bas, nous prendrons en charge les frais de retour.
Initier un retour
Veuillez lire les conditions suivantes avant d'initier un retour :
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non endommagés et exempts de taches de surface ou de rayures.
- Le retour doit être initié dans les 14 jours suivant la livraison.
À notre discrétion, nous pouvons offrir un remboursement partiel ou facturer des frais de réapprovisionnement, notamment si un article n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute.
Vous pouvez initier un retour via ce lien ou via notre service client. Pour contacter/envoyer un e-mail à notre service client, cliquez sur contact dans le coin inférieur gauche de votre écran ou envoyez-nous un e-mail à (support@upgraderc.be)
Échange
Nous remplacerons toujours les produits défectueux ou endommagés dans les 14 jours suivant la livraison.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.