Protection des acheteurs
Quelles garanties existe-t-il ?
Il arrive bien sûr parfois qu'il y ait un problème avec une commande, mais comme garder le client heureux est notre priorité absolue, nous avons prévu quelques garanties :
- Chaque article qui arrive cassé/non fonctionnel est remplacé gratuitement
- Vous pouvez toujours retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception
- Si un problème survient avec la livraison et que cela prend plus de 60 jours, votre commande sera entièrement remboursée
Informations sur la commande
Que faire si je veux modifier ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que notre entrepôt a traité votre commande, nous ne pouvons plus apporter de modifications.
Mon statut de commande indique "Non rempli", que signifie cela ?
"Non rempli" signifie simplement que nous avons bien reçu votre commande ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un numéro de suivi et le statut de votre commande passera à 'Rempli'.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Si votre commande a été annulée de manière inattendue, il est probable que notre filtre anti-fraude ait marqué votre commande comme frauduleuse. Si vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, veuillez commander à nouveau avec un compte Paypal. Si vous n'avez pas de Paypal, vous pouvez facilement vous inscrire sur www.Paypal.com
Expédition
Où expédiez-vous ?
Nous expédions nos produits vers la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, Andorre, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, Gibraltar, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Croatie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Monaco, l'Autriche, la Pologne, le Portugal, Saint-Marin, la Slovénie, l'Espagne, la République tchèque, le Vatican et la Suède.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Après vérification de votre paiement, il faut environ 1 à 3 jours pour traiter et expédier votre commande.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En moyenne, il faut moins de 15 jours pour recevoir votre commande. Vous pouvez en lire plus ici.
Fournissez-vous des informations de suivi ?
Oui. Une fois la commande complète expédiée, vous recevrez un e-mail avec les numéros de suivi. Vous pouvez les suivre ici.
Produit
Puis-je retourner mon produit ?
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail à support@upgraderc.be et nous vous guiderons dans le processus.