Politique de remboursement
La possibilité de retour est valable 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un échange ou un remboursement.
Seuls les articles inutilisés qui sont dans le même état que vous les avez reçus sont éligibles pour un retour. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés. Cela s'applique, par exemple, aux denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles hygiéniques ou sanitaires, de matières dangereuses ou de liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
* cartes cadeaux
* produits logiciels téléchargeables
* certains produits de santé et d'hygiène personnelle
Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve de votre achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seule une partie du prix sera remboursée :
* Livres qui ont clairement été utilisés
* CD, DVD, cassettes vidéo, logiciels, jeux, cassettes ou disques vinyles dont l'emballage a été ouvert
* Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, sont endommagés ou ont des pièces manquantes, et pour lesquels ce n'est pas de notre faute
* articles non retournés dans les 30 jours suivant la livraison
Remboursements
Après réception et inspection des articles retournés, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail. Nous vous informerons également si nous avons approuvé ou refusé votre remboursement.
Si nous approuvons votre remboursement, il sera traité et automatiquement débité de votre carte de crédit ou de votre mode de paiement d'origine dans un délai spécifié.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Si tel est le cas, veuillez contacter l'émetteur de votre carte de crédit. L'affichage de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Si ce n'est pas le problème, contactez votre banque. Le traitement d'un remboursement prend souvent du temps.
Vous l'avez fait, mais vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ? Veuillez nous contacter à support@upgraderc.be.
Articles à prix réduit (le cas échéant)
Les remboursements ne peuvent pas être effectués pour les articles qui ont été réduits.
échanger
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, veuillez envoyer un e-mail à support@upgraderc.be et envoyer l'article à Ferdinandusdijkstraat 43, Merksem, Anvers, 2170, Belgique.
Cadeaux
S'il s'agit d'un article acheté spécifiquement comme cadeau et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit correspondant à la valeur de l'article retourné. Nous vous enverrons un bon cadeau dès que nous aurons reçu l'article retourné.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou si le donateur a d'abord reçu l'article lui-même et ne vous l'a donné qu'ensuite, nous rembourserons l'article à la personne qui vous l'a donné et elle sera informée que vous l'avez .. renvoyé.
Expédition
Pour retourner votre article, vous devez l'envoyer à Ferdinandusdijkstraat 43, Merksem, Anvers, 2170, Belgique.
Les frais de port pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Lorsque vous recevez un remboursement, les frais de port seront déduits de votre remboursement.
La durée d'un article de remplacement dépend de l'endroit où vous vous trouvez.
Si vous nous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 €, pensez à un service d'expédition avec option de suivi ou assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.